Champ d'argile. Atelier Soleil d'argile

 

Le champ d'argile®

 

Les mains dans l'argile : se re-découvrir,

se ré-approprier son potentiel intérieur et créateur.

 

Cette méthode originale et non-verbale a été créée en Allemagne par le professeur Heinz Deuzer en collaboration avec K.G. Dürckheim et s’inscrit dans le chemin du développement personnel et de thérapie initiatique proposé au centre de DürckheimElle s’adresse à tous, enfants, adolescents et adultes. Vous pouvez la découvrir en séance individuelle. 

 

Emmanuelle Vandenhaute. Praticienne Adecap. Je vous accompagne au travail du champ d'argile dans le but de vous soutenir  dans votre démarche d'épanouissement et de développement personnel. 

Le champ d'argile vous amène, par le toucher haptique de la terre et le ressenti des mains, à vous ouvrir à votre vitalité, à votre espace et votre potentiel évolutif et créatif, et  vous  permet  de vous relier à vous-même.

 

Toucher la terre, entrer en contact, oser l'inconnu...

 

Le champ d'argile®, c'est un cadre en bois rempli d'argile malléable qui s'offre au travail des mains. En contact avec la terre glaise, nos mains découvrent un matériau sur lequel elles vont pouvoir agir : quelque chose de saisissable est là qui peut être expérimenté et compris.

Cet outil thérapeutique concret passe ainsi par le toucher et le ressenti : l'haptique. La praticienne vous guide et vous accompagne tout le long de la séance.

DSC_2050.JPG

Une séance est un travail sur soi, unifiant, réparateur et structurant.

 

Par nos mains, par notre ressenti, nous entrons en communication

avec le monde, les autres, soi…

 

bandeau adecap.jpg
 
 
Emmanuelle Vandenhaute
Praticienne adhérente ADECAP, a suivi une formation durant trois années à Paris, complétée par trois années de perfectionnement en Belgique.
Consultation individuelle sur rendez-vous à Thorembais-Les-Beguines.
Tél: 0479 / 45.85.25.  Mail: soleildargile @ yahoo.fr
 

Attention! 

La période de confinement m'a permis de créer un nouveau site, et ce site actuel est donc appeler à disparaître et n'est plus mis à jour. Je vous invite donc à aller sur ce nouveau lien afin d'accéder aux informations proposées dans le nouveau site. 

www.soleildargile.com

 
 

Contactez-nous :

Soleil d'argile asbl

Emmanuelle Vandenhaute

Rue Emile Masset,22
1360 Thorembais-Les-beguines

Email : soleildargile @ yahoo.fr

tel. 010/88 06 38 - 0479/45 85 25